Traitement

Protocole de soins

AQUATOUCH H2 est un protocole de soins pour nettoyer le visage en profondeur en 6 étapes :

  1. Peeling doux, antioxydant qui élimine les squames et impuretés
  2. Nettoyage en profondeur des pores
  3. Hydratation avec de l’hydrogène actif
  4. Électroporation, électrode qui fait pénétrer les principes actifs
  5. Hydratation profonde, apaise et hydrate
  6. Double lifting, stimule le collagène naturel de la peau

Enrichi en principes actifs

L’AQUATOUCH H2 combine 2 principes actifs :

  • AHA : Acide Hydroxyle Alpha. Il agit comme peeling de surface très doux, lisse les peaux granuleuses et gomme les microkystes d’acné légère.
  • BHA : Acide Hudroxyle Beta. Idéal pour les peaux mixtes à grasses, celles avec une tendance acnéique, ainsi que sur les rougeurs et la rosacée. Le BHA a des propriétés calmantes et anti-inflammatoires.

Boostée en principes actifs, ce traitement vous permet de vous débarrasser de toutes les impuretés de la peau afin d’obtenir un coup d’éclat dès la fin du traitement.

Les solutions

AHA (Acide Hydroxyle Alpha)

Cette solution destinée au peeling de la peau n’irrite aucunement, elle supprime les squames et imperfections cutanées.

BHA (Acide Hydroxyle Beta)

Cette solution à l’acide hydroxyle nettoie profondément les pores et points noirs.

Hydratation (composition hydratante)

Cette solution apaise et hydrate après les solutions de peeling.

Les étapes d’AquaTouch

Grâce à sa tête à embout radial et son peeling à l’hydrogène, l’AquaTouch fait pénétrer l’hydrogène hautement concentrée au sein des lésions cutanées et des pores dans la zone contenant de l’oxygène actif. Associés ensemble, cela va régénérer les cellules et donc conduire à la revitalisation de la peau.

La pièce à main possède une tête rotative qui tourne tout en diffusant la solution à l’acide hydroxyle sur la peau. Elle exfolie et aspire les squames et impuretés ce qui va réduire l’inflammation et désincruster la peau efficacement.

La boule rotative 360° masse les muscles de la peau grâce à des stimulations profondes et à sa fréquence ciblée. Cela va avoir pour action la régénération et relaxation musculaire ce qui va entraîner la destruction des toxines et accélérer le drainage lymphatique. L’élasticité de la peau augmente et la peau devient lisse.

La paroi de la peau est ouverte momentanément afin de laisser pénétrer les solutions actives. Elles vont directement s’introduire au sein de la cellule tout en préservant sa structure biologique et son fonctionnement.